Partenaires de la gastronomie :: Gastroimpuls

Gastroimpuls comme sponsor et partenaire de gastronomie de l'Equipes nationales suisse des cuisinieres

La célèbre Equipe nationale suisse des cuisiniers ainsi que l‘Equipe nationale junior des cuisiniers sont supportées par Gastroimpuls. Ce sont les plus grandes toques du pays qui représentent la Suisse avec grand succès aux événements internationaux comme les championnats du monde et les olympiades et y gagnent régulièrement des places sur le podium. Grâce à la collaboration proche avec les deux équipes nationales, nous comme partenaire pouvons profiter de l’innovation et de la perfection des deux équipes. Et c’est avec plaisir que nous transformons ces expériences en solutions pratiques pour nos clients.

Les jeunes talents prennent la relève

L'équipe nationale junior des cuisiniers

Les membres de l’équipe se qualifient individuellement comme candidats potentiels par voie de concours, d’examens brillamment réussis et de recommandations de professionnels. Afin de renouveler les équipes en permanence, la limite d’âge pour participer à la compétition est fixée à 25 ans (une règle de la WACS). Pour les jeunes talents, faire partie d’une telle équipe est un des premiers pas vers une grande carrière. Certains intègrent ensuite l’équipe nationale des cuisiniers, d’autres suivent leur propre chemin. Quoiqu’il en soit, vous continuerez à entendre parler d’eux.

Gros plan sur l'art culinaire

L'équipe nationale suisse des cuisiniers

C’est avec fierté, enthousiasme et par-dessus tout un savoir-faire exceptionnel que l’équipe nationale suisse des cuisiniers représentera la Société suisse des cuisiniers et la profession lors de concours internationaux tels que les Olympiades des cuisiniers à Erfurt ou les Championnats du monde des cuisiniers au Luxembourg. Pour ces professionnels, ce sont des heures d’entraînement et de nombreuses simulations en plus de leurs heures de travail habituelles afin d’atteindre la perfection. L’équipe est coachée par trois conseillers culinaires et entraîneurs.