Entretien avec Bruno Hunkeler : 55 ans de boîte à couverts Hulu
Bruno Hunkeler (inventeur de la boîte à couverts Hulu) : Où avez-vous trouvé l'inspiration ?
"Les idées venaient souvent de notre clientèle ou de processus que je remettais en question. Une fois l'idée née, je me fixais sur l'essentiel pour trouver la solution parfaite".
Comment est née la boîte à couverts Hulu, mondialement connue ?
"Dans la restauration, après la vaisselle, les couverts étaient placés dans des caisses en bois à 4 compartiments, le bruit qui en résultait gênait considérablement l'environnement sonore. L'idée d'une boîte à couverts pouvant être empilée pour gagner de la place était donc née".
Quel était le défi ?
"Je voulais concevoir une boîte à couverts qui soit stable, résistante au lave-linge et à l'acide alimentaire. Grâce à ces caractéristiques, nous avons conquis le monde en tant que leader du marché".
La boîte n'a jamais été produite à l'étranger ?
"Notre objectif est toujours de fabriquer un produit suisse durable et de qualité".
Pourquoi Hulu ?
"La marque Hulu signifie Hunkeler Luzern".
Que représente pour vous la boîte Hulu ?
"Dans le monde entier, je rencontre toujours la boîte à couverts Hulu, ce qui me remplit encore de fierté aujourd'hui. Ce succès m'a poussé à concevoir de nombreux autres produits".
Remarque : à l'occasion de notre 55e anniversaire, nous avons lancé les "Spéciaux d'automne 2022". Profite de réductions sur la boîte à couverts Hulu, les nouveautés, les produits saisonniers et bien d'autres choses encore. Voir : https://shop.gastroimpuls.ch/de-catalog-promotionen
- Vues : 1225